Actualité

Accueil » Nos actualités » Nouvelle identité visuelle, nouveau site web, nouvelle stratégie de communication… Finance et courtage fait peau neuve !

Nouvelle identité visuelle, nouveau site web, nouvelle stratégie de communication… Finance et courtage fait peau neuve !

Fév 22, 2021 | Evènement

L’année 2020 a été pour tous une année particulière et très inattendue, qui nous a poussé à réfléchir et à changer notre vision du monde de l’entreprise. L’activité des professionnels a subi, et subit aujourd’hui encore une profonde mutation ce qui requiert, plus que jamais, conseil et accompagnement.

 

Conscients des enjeux auxquels les professionnels font face pour cette nouvelle année 2021, nous avons souhaité évoluer afin de répondre toujours au mieux à cette nouvelle dynamique. L’occasion pour notre société Finance et Courtage de se dévoiler sous une nouvelle identité que nous avons le plaisir de vous présenter.

Il était en effet important pour nous de faire évoluer notre image et de proposer une communication dans l’ère du temps, en accord avec nos valeurs et notre vision moderne du monde de l’entreprise.

Le changement de notre identité visuelle a ainsi été couplée à cette réflexion et dévoile nos ambitions :

 

  • Affirmer nos valeurs :  l’expertise, l’exigence et l’accompagnement.

 

Parce que créer ou développer son entreprise est le projet d’une vie, il est nécessaire d’être accompagné aux mieux, de l’analyse de votre projet, à son financement. Nous continuons ainsi de travailler en étroite collaboration avec les différents acteurs du marché professionnel : banques, experts comptables, notaires…  pour apporter à nos clients les meilleurs conseils.

 

  • Accompagner les professionnels dans leur développement

 

Depuis 2017, ce sont plus de 57 millions de financement qui ont été levés pour réaliser les projets de nos clients. Pour asseoir cette dynamique et soutenir les professionnels dans leur développement, nous souhaitions avoir un positionnement graphique innovant, moderne et résolument tourné vers l’avenir.  

 

  • Asseoir notre positionnement dans l’écosystème bancaire

 

La modernisation de notre identité visuelle s’est naturellement imposée pour faciliter notre identification et confirmer la complémentarité de notre offre avec celle de nos différents partenaires financiers avec qui nous travaillons main dans la main.

Cette nouvelle image, plus actuelle et plus moderne, souligne notre ADN, et a pour objectif d’affirmer notre dynamisme. Nous espérons qu’elle vous plaira !

 

Samuel, Guillaume et Florence.

 

 

Ces contenus pourraient vous intéresser !